Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2009

GAF : la suite 3

bonjour8les filles,

Mon GAF commence à prendre tournure. J'en suis ravie. J'adore faire ces petits carrés le soir. C'est très reposant et rapide.

Le voici sur un cintre. Et là, je vois mieux ce que je dois rectifier.

GAF_a_un_dos_et_un_devant GAF_a_un_dos_et_un_devant_1

Je pense que je vais enlever une bande de 4 carrés sur le devant (j' ai vu trop large). En bas du gilet, par contre, il faudra que je rallonge la longueur avec un ou deux rangs de carrés pour compenser avec ma silhouette. C'est un puzzle à monter, très agréable.

Je vous souhaite à toutes une bonne_soir_e_par_des_chatons.

a_bientot_bisous      Béa

Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu avances bien !
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité