Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2009

Mon GAF avance à petits pas...

Voilà mon avancée de GAF... Bon il me reste les manches et je crois que je vais l'allonger de 2 ou 3 carrés en hauteur.  En fait, mes carrés n'ont pas du tout la même dimension que le modèle donc j'adapte... mais c'est pas plus mal, au moins il aura sa petite touche personnelle!!  Voilà les filles, mais je l'aurai fini pour le 12 avril cette fois-ci.... Fifane

IMG_3449IMG_3450

Publicité
Commentaires
L
je préfère ce modèle en deux couleurs, le résultat me plait beaucoup. Moi je continue aussi avec plein d'enthousiasme !
C
Dernière ligne droite !
T
Bravo! Moi aussi je poursuis mon montage.
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité