Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2009

Ca va pas tarder...

Bonjour à toutes,
Je sais, je suis bien silencieuse... mais ça ne m'empêche pas de venir tous les jours admirer vos avancées !
J'ai donc reçu le livre (YES !).
J'ai arrêté mon choix de laine (4ply cotton de Rowan) hier soir. J'ai choisi un camaïeu de bleus, je suis très contente du rendu (j'ai eu besoin de 10 jours pour me décider).
J'hésitais avec la BB Merinos de Fonty qui finalement me servira à réaliser une des écharpes du livre...
Je peux donc commencer officiellement ce soir (ben oui, dans la journée je travaille !!!).
J'ai presque un mois et demi de retard... Mais il ne faut jamais désespérer !!!
Je vous souhaite à toutes BON CROCHET, et je profite encore une fois de ce message pour vous dire BRAVO et un merci "spécial" à Coeuralouvrage qui m'a entraînée dans cette belle aventure...
A bientôt.
Cecilou92

Publicité
Commentaires
C
Vite à ton crochet, le coton de Rowan est superbe, tu as fait un bon choix !
L
bienvenue et bon courage !
B
Bienvenue Cecilou92 au groupe du GAF !<br /> Dès que tu as des photos de ton crochet, montres-les nous afin qu'on admire ton camaïeu de bleus.<br /> A bientôt<br /> Béa
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité