Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2009

GAF : la suite 4 + demande d'aide pour le haut des manches

bonjour9 les filles,

Mon GAF continue son bonhomme de chemin. J'ai terminé le corps et assemblé les épaules.

GAF___Corps___plat_fini GAF_essai_du_corps

Toutefois, il va falloir que je bricole le devant du gilet, étant donné que j'ai dû retirer une bande de carrés.

GAF_essai_du_corps_vue_sur_un_c_t_ Enfin, il va falloir que je rajoute une ou deux bandes de carrés dans le bas du gilet, (ce que je prévoyais) afin d'équilibrer la forme du gilet en fonction de ma corpulence.

GAF_essai_du_corps__et_vue_sur_un_c_t_ Qu'en pensez-vous ?

J'ai fait une esquisse du haut d'une manche, mais les coloris ne sont pas dans la logique des carrés.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à poser les haut des manches, SVP ?

merci1beaucoup de votre aide.

a_la_prochaine1Bisous. Béa

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> tu demandes de l'aide pour placer les coloris sur les manches c'est bien ça ??<br /> Si oui, j'ai fait une esquisse en fonction de tes couleurs. Si tu veux je te l'envoie par mail en espérant qu'elle fonctionne bien. <br /> <br /> À plus.
S
Je ne peux pas t'aider car malheureusement je viens seulement de recevoir le livre, et je n'aurai pas le temps de vous rejoindre...<br /> Je trouve simplement qu'il est très réussi ! Il tombe bien devant ! A ta place, je rajouterais aussi une bande en bas pour garder le "tombé droit"... Bonne continuation !!!
I
il me semblait aussi que le haut des manches ne collait pas bien (pour les couleurs) mais je ne suis pas encore arrivée là et je n'ai pas creusé le sujet
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité