Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2009

Le bonheur !!!

gaf1Coeuralouvrage l'avait bien dit, c'est un coton superbe et qui vient tout seul retrouver le crochet !!!
Les fleurs se rejoignent presque sans rien faire, juste quelques (!) fils à rentrer, et ça avance très vite.
Je suis contente des couleurs, et il faut bien l'avouer, assez fière du résultat...
Un détail :gaf1_d_tail
Merci à toutes pour les conseils divers et variés qui m'aident beaucoup.
Bon crochet, à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! bon courage.
B
Très beaux débuts du gilet à fleurs.<br /> Je le fais aussi, c'est un plaisir à crocheter.<br /> On ne lasse pas.
I
c'est vrai , tes couleurs sont géniales
C
Je reviens sur le blog et je vois des carrés magnifiques !
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité