Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2009

Me revoilà...

J'ai donné très peu de nouvelles depuis mon inscription à ce joli GAF, mais avec l'opération de mon carpien, j'étais un peu out!  Mais voilà, je peux reprendre doucement mes activités normale (YES!!) et je me suis donc mise à notre joli gilet!!  Le temps passe vite, j'ai intérêt à me grouiller lol!!!

J'ai choisi une laine très fine (mais crochetée en 3.5 pour que ce soit plus vaporeux!!) avec de la mohair dedans!  Donc mes carrés sont plus petits que la normal, mais j'adapterai au fur et à mesure.  J'assemble les carrés directement, je trouve cela plus facile et je gagne du temps!  Je n'ai choisi que deux couleurs, et oui faut toujours que je fasses à ma tête!!!

IMG_3309IMG_3310

FIFANE

Publicité
Commentaires
C
Tu as eu une bonne idée de prendre une seule couleur pour le centre des carrés, si tu dois adapter les dimensions, tu ne seras pas embêtée par l'alternance des couleurs
B
Que c'est joli ! <br /> Les coloris vont bien ensemble.<br /> J'ai pris un crochet n° 3,5, afin que mes carrés mesurent 6 cm x 6 cm, et j'avance doucement. Je rencontre des petits problèmes pour rattacher la manche à l'emmanchure, justement à cause de la couleur des carrés. <br /> Alors, je bricole.<br /> Bonne continuation
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité