Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2009

Mes premières fleurs...

...Ne sont pas pour maintenant... J'ai donc commandé le livre la semaine dernière et le délai d'approvisionnement est de 2 à 3 semaines... Je pense qu'il vient des États Unis à la nage. D'un autre côté, ça me laissera le temps de choisir la laine !
J'en profite pour dire un grand bravo à celles qui ont déjà commencé, j'ai hâte de vous rejoindre !!!
Bon crochet, à bientôt.
Cécile

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Nous sommes à être dans le même cas, moi aussi, j'ai commandé le livre à la fin de la semaine dernière, et il arrivera d'ici 2 à 3 semaines. Heureusement que le KAL ne démarre pas de suite.<br /> J'aimerai bien avoir une idée du carré avec la fleur à faire afin de m'exercer.
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité