Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2009

bonjour à toutes

Bonsoir,

je vous rejoins donc avec joie afin d'échanger, de s'entraider à la réalisation de ce joli gilet de printemps. J'ai reçu à Noel le livre dont le modèle est issu. Je m'appelle Nathalie, j'ai 40 ans ,3 enfants et une merveilleuse moitié. J'adore tout ce qui est loisirs créatifs avec en préférence le point de croix, le tricot (je m'y remets petit à petit avec des petits ouvrages) et le crochet. J'ai commencé ce dernier que depuis quelques mois et j'adore...je m'éclate mais les débuts ont été laborieux car je suis gauchère et jusqu'à present personne n'avait réussi à m'expliquer. Travaillant à plein temps, j'avoue qu'il y a plein d'ouvrages qui restent qu'à l'état d'envie faute de temps. Je suis donc ravie de vous rejoindre et de découvrir vos univers à chacune. Alors à très bientot

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous !
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité