Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2009

une nouvelle gamme !

gamme_claire_rose_moutarde_n_fle


Je suis toujours sur les recherches de couleurs !
je voulais une ambiance plus printanière tout en restant dans des couleurs douces,
je crois que je tiens le bon bout !
(je me suis interdite l'utilisation du violet dans toutes ses nuances, car sinon j'en mettrais partout !)
je ne suis pas sûre du rose qui fais "visuellement un trou" ce n'est pas forcément évident sur la photo mais en réalité les couleurs moutarde de meaux et nèfle sont à la même hauteur de tons,
j'espère que je suis claire
bref, je vais essayer soit avec :
un rose plus pâle
un bleu ciel grisé
ou je ne sais quoi d'autre...

Publicité
Commentaires
F
Je préfère cette combinaison plus printanière en effet ... la touche de rose apporte de la fraicheur.<br /> Super initiative ce blog, je crois que je vais craquer !
F
J'aime bien tes essais...pas facile de s'imaginer le résultats finit...tu fais bien de préparer tout ça ^^
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité