Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2009

Mon coeur balançe...

_chantillons_carr_s_crochet
donc comme je vous le disais voici mes premiers essais en Alpaga de la Droguerie.
Je pense que la matière est idéale parce que douce et fluide.
Pour le moment j'en suis à trois combinaisons, laquelle préférez-vous ? donnez moi vos impressions.
Je ne suis pas encore sûre de mes associations que je trouve peut-être un peu triste pour le printemps
mais en même temps les couleurs sourdes, le les adorent, alors ?
peut-être vais-je ajouter une point de fushia ?
Bonne soirées à toutes

Publicité
Commentaires
F
Je préfère la première ^^
S
J'opte pour la deuxième image avec une 'tite pointe de fuschia. Surtout reste sur ta première impression (puisque tu préfères les couleurs sourdes)car si tu dévies trop, tu risques de ne pas le porter ce joli gilet. <br /> J'ai hâte de voir ton choix.
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité