Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2009

L'aventure n'est finie, elle continue ...

Vive_le_printempset bonjour mes amies,

Ce n'est pas parce qu'on a terminé son premier GAF que l'aventure s'arrête ! Avec le printemps, on va faire des GAF plus légers, en coton, qu'en pensez-vous ?

GAF_fini_vue_de_face L'aventure continue !

GILET_A_FLEURS___2__me_mod_le1 Ebauche d'un gilet en coton pour enfant ou pour adulte.

Prochain_GAF Les épingles me servent à tenir les carrés pour l'assemblage final. La 1 ère photo rend mieux les couleurs.

Ce GAF est un plaisir, une détente à crocheter.  Ce n'est que_du_bonheur__

A part quelques détails, et là, on trouve toujours une amie pour nous donner un coup de main, ce gilet n'est difficile à crocheter.

A à nos charmantes animatrices merci_du_fond_du_coeurde nous avoir permis de faire ce gilet si pratique à porter (qui ne quitte plus mes épaules), si beau, qu'on devient fan des petites carrés.

__bient_t1 Béa

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> votre blog m'inspire beaucoup.<br /> j'ai adoree votre GAF.mais comment faire pour avoir les explications?<br /> merci<br /> la creusette
E
Dis moi, pour ton premier gaf, tu as utilisé combien de laine de chaque couleur ? <br /> <br /> Tu as raison d'en crocheter un autre parce qu'il est vraiment sympa.
B
Je n'assemble pas mes carrés au fur et à mesure, mais à la fin. Cela me fait un grand puzzle que je construis et je place mes carrés selon leurs places et leurs couleurs.<br /> Ce système me plait vraiment beaucoup.<br /> J'ai des tas d'idées, toutefois, il faudrait qu'une autre crocheteuse pour élaborer des modèles.<br /> Ce soir, j'ai déjà crocheter 3 rangées de 12 carrés et je l'ai essayé à ma petite-fille, qui ne voulait plus me rendre le GAF, elle voulait garder les zolies fleurs de mamie pour dormir !<br /> Je crois que je n'ai pas fini de faire des fleurettes de toutes les couleurs, ce soir, ma belle-fille m'a commandé, elle aussi, un GAF. !<br /> Eh vas-y donc pour un autre GAF !<br /> Cela me permettra d'éradiquer des tas de pelotes dont je n'avais pas assez pour faire un pull au tricot.
L
Tu n'assembles pas les fleurs au fur et à mesure ? <br /> Ca me semble plus long, non? <br /> En tout cas, tu es super motivée. Bravo. <br /> On peut même imaginer des versions plus ou moins longues avec ou sans manches .....
L
Difficile de s'en passer ! ( de son crochet)<br /> cela m'a l'air très joli, alors la suite au prochain épisode ?
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité