Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2009

Bonjour les Filles!!

Je suis contente d'être parmi vous!! J'ai succombé au gilet que vous mettez à l'honneur ici, je n'ai pas le livre avec le modèle, mais en lisant vos posts, j'y ai vu le diagramme et je me suis lancée!! Curieusement, j'ai su tout de suite quel fil j'allais utiliser...

P1450665

C'est un fil acheté au marché il y a très longtemps, acrylique mais au toucher super doux comparable aux tissus polaires...

P1450668

J'ai relié tous les carrés entre eux lors du dernier rang, tout bordé au point écrevisse avec un crochet n° 3,5 et fait un lien tordu avec 3 fils!!

Je l'ai crocheté en une semaine tant le modèle a été facile et agréable, je pense que je recommencerai avec du coton!!

Merci pour l'invitation et à très vite!!

Publicité
Commentaires
L
Super original avec cette laine. J'aime beaucoup. C'est marrant, à voir la laine j'aurais pensé que tu avais utilisé un crochet beaucoup plus gros.
B
Bravo, joli gilet de printemps, belle laine vite réalisé.
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité