Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2009

Pas encore de livre !!

Voilà un moment que je suis inscrite mais je n'ai pas encore posté de message, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore reçu le livre !! Pourtant mon frère s'est déplacé spécialement chez Junku mais il n'était pas disponible. Il faut croire qu'il a beaucoup de succès. Et d'après les créations que je vois sur internet, je crois que ce succès est justifié. Enfin, il est commandé, mais je désespère un peu de pouvoir faire le gilet pour le printemps quand je lis le message de Béatricote qui dit que le délai d'attente est très long ! Sinon, je ne me suis pas encore présentée : mon petit nom c'est Lyli, bien que j'apparaisse sur la colonne des participantes au nom Lagrouch (qui est mon adresse mail) : les mystères d'internet ! (Je ne sais pas du tout comment changer cela) J'espère pouvoir poster à nouveau dans peu de temps parce que cela signifiera que j'ai enfin reçu mon livre. À bientôt. Lyli.
Publicité
Commentaires
S
J'ai le même problème !!! Mon livre est commandé, mais je ne l'ai toujours pas reçu... Avec mon boulot et les enfants, j'ai peur de ne pas avoir le temps de vous rejoindre... <br /> Je ferai quand même ce "GAF" car il est magnifique ! ... et merci à celles qui nous font profiter de leur expérience !... <br /> Bravo Coeuralouvrage et lolapinso !!!... plus rapides que l'éclair !!!
B
A quelle date l'as-tu commandé ?<br /> Moi, c'était le 7 janvier, et je viens seulement de le recevoir. Il faut compter 3 semaines de délai de livraison.<br /> Ton livre va arriver la semaine prochaine, ne t'inquiètes, Lyli.<br /> Béa
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité