Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2009

couleurs trouvées, faut y aller...

Après un passage éclair à la Droguerie j'ai enfin trouvé les couleurs pour le GAF :

Je vous présente cœur de pigeon, bleuet, porcelaine et lagon, famille alpaga bien sûr

gafcouleurs_029

De retour à la maison j'ai pu commencer :

gafcouleurs_025

Voilà moi j'aime bien, ce sera printanier. Je n'ose pas encore penser au montage....

Lolaine

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe, j'ai hâte de voir le résultat final
I
tes couleurs sont superbes, mais ça me ferai plutôt penser à des vacances aux seychelles
L
quelle jolie gamme méditerranéenne !<br /> Comme dans le livre, je te conseillerais de monter les carrés au fur et à mesure.
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité