Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2009

Fallait pas...

...que je commande de la laine pour me tricoter un gilet et un pull parce que maintenant que j'ai vu ce joli projet commun je vais avoir envie de l'attaquer tout de suite >< Ça va faire beaucoup mais comme je prends le train tous les jours...ça avancera assez vite j'espère !

Bon sinon, mon pseudo c'est Eolune, 23 ans, plutôt "couseuse" que "crocheteuse" ou "tricoteuse" à la base, mais je me diversifie ces derniers temps ^^' J'ai commencé le crochet en août dernier, et je dois dire que ça me détend de faire des brides, des mailles en l'air...

Pour la laine, je suis pas très "laine à poils" genre alpaga et mohair alors j'ai acheté de la Phil'Laine 51 coloris Lin ce matin, en soldes ^^ et pour les couleurs "internes" j'ai tapé dans ma grosse panière... framboise, chocolat et violette (de provenance inconnue) ;)

J'attaque dès que j'ai fini un petit bonnet (samedi sûrement) et je vous montre ça !

Encore merci pour l'invitation d'ailleurs :)

Eolune.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je dois finir un bonnet avant d'attaquer le gilet. Tu as fait un beau choix de couleurs ...<br /> Bienvenue parmi nous !
E
Pas encore beatricote ^^ ce week-end j'attaque et je vous montre :)
B
Coucou Eolune,<br /> Bienvenue chez les crocheteuses du gilet à fleurs.<br /> Je compte faire comme toi : prendre dans mon stock de laines. J'en ai plein, et le niveau de laines doit baisser. Je pourrais mieux choisir mes tons et la matière. <br /> Tes couleurs sont jolies.<br /> As-tu fait un carré pour voir ce que ça donnait ?<br /> J'ai hâte de le voir.<br /> A bientôt.<br /> Béa
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité