Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2009

Ravie de me joindre à vous

Coucou, je m'appelle Céline et je suis ravie de me joindre à vous pour ce gilet à fleurs. Je le trouve super joli mais je ne sais pas si je me serai lancée toute seule ... alors merci à nos organisatrices, c'est une super idée.

Je n'ai pas le modèle pour l'instant mais j'aimerai bien profiter des soldes pour acheter ma laine, est ce que l'une d'entre vous peut m'indiquer combien il faut de couleur et combien de pelotes ?

Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à faire un petit tour sur mon blog...
http://lalimaya.over-blog.com

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous !
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité