Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2009

Au crochet du Printemps

Si vous êtes crocheteuses débutantes ou confirmées,

Si vous aimez les challenges,

Si vous êtes séduites par les modèles originaux de ce livre

couverture

et surtout celui-ci

gilet

Lolapinso et moi vous invitons à le réaliser pour le

Vendredi 20 Mars 2009

Jour du Printemps

Ne résistez pas à cette petite folie

Un petit commentaire et vous recevrez l'invitation pour nous rejoindre

Publicité
Commentaires
L
J'hésite... Je suis tentée de vous rejoindre mais j'ai deux trois questions à résoudre auparavant. Ce livre me tente bien (je l'avais déjà vu) mais je suppose que les explications sont en schémas + japonais. Etant débutante en crochet, j'ai peur de ne pas trop y comprendre quelque chose, ou bien au prix de longues soirées prises de tête peut-être ?..<br /> D'autre part, je n'ai pas de Droguerie dans le coin. J'ai pour habitude d'acheter ma laine par correspondance chez Drops. Connaissez-vous les équivalences avec leur gamme de laine ?..<br /> En tous les cas, c'est un beau projet. J'y réfléchis ! :)
E
Ouh ba moi ça me dit bien ce joli projet :) j'ai déjà l'idée pour les laines... Ca serait possible de vous rejoindre ^^ ?<br /> <br /> Merci d'avance :)
I
j'aimerai me joindre à vous mais n'ai pas (encore )de blog est ce un pb ?<br /> si non reste plus qu'à me procurer le livre
L
il plait beaucoup mais à la cinquantaaine bien tassee n aurai je pas l air ridicule mais je peux toujour l offrir donc je veux bien faire partie du groupe amicalement la grnde sylvie
C
Christine et Nathiline, je vous envie une invitation ... action crochet
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité