Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2009

Vive le printemps !

defil__printemps_2009_le_ga
Nous sommes synchronisé avec le Printemps qui cette année ne s'est pas fait attendre !
Il est pile à l'heure et nous en sommes ravies.

Donc voici mon GAF, cette fois-ci porté avec une petite robe en soie à pois !

Avec le reste de laine je lui ai crocheté une petite fleur printanière.

Ce gilet est très facile à porter, avec un jean et TS ou une jupe, il va avec tout.

Publicité
Commentaires
L
Comme pour coeur à l'ouvrage : j'adore la présentation.
C
Moi je l'ai vu en vrai, il est encore plus beau que ce que vous pouvez imaginer !
B
Il est magnifique et te va impeccablement.<br /> Tu es prête pour le défilé de mode.<br /> Bravo !
T
bravo! Il est superbe!J'ai hâte de terminer le mien;
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité