Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2009

Trop à la bourre

Bonjour à toutes ^^

Je voulais juste signaler que je suis très très très à la bourre dans tous mes projets et que ça m'étonnerait que j'ai terminé (même commencé !) mon GàF avant la date butoire. Mais je prends plaisir à regarder vos réalisations et quand le mien sera fait je viendrai vous le montrer ^^

Désolée d'être si mal organisée et bon crochetage à toutes !
Bises
Fleur

Publicité
Commentaires
I
et n'oublie pas l'essentiel c'est de participer<br /> c'est sûr je fais la maligne pour une fois j'ai fini en temps et même avant l'heure <br /> photo : demain
L
pas de problème ce sera toujours un plaisir de voir tes avancées !
B
Ne t'inquiètes pas trop, le crochet doit resté un plaisir et CAL une détente. <br /> Ce n'est pas grave si ton gilet n'est pas fini en temps et heure.<br /> Essaie de faire un ou deux carrés, tu verras, ce n'est très compliqué, puis petit à petit, ça te plaira, et du coup, l'envie te prendra.<br /> De toutes façons, on ne peut pas tout faire.<br /> Tu ne seras punie pour ça !<br /> On sait très bien que chacune ravaille à son rythme et qu'on a chacune, une foule de choses à faire.<br /> Tu feras ce gilet, cet été.<br /> Voilà, mon opinion.<br /> Tant mieux pour celles qui l'ont commencé, avancé, fini, mais ce n'est pas un concours de vitesse.<br /> A plus tard.<br /> Béa
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité