Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2009

Le compte à rebours

Ce n'est pas pour vous mettre la pression

mais aujourd'hui, nous sommes à

J - 10

du défilé le

Vendredi 20 Mars 2009

Eh ! oui ! Le Printemps ne sera pas en retard ....

Entre 2 mailles,

allez vous détendre chez Lolapinso et moi,

on vous a concocté une surprise

lors de notre rencontre hier !

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
C
Il me reste moins de 10 jours pour faire plus de la moitié du gilet (alors qu'il m'en a fallu 20 pour faire un devant), je ne vois pas où est le problème...<br /> Bon, je m'y remets sérieusement...<br /> A bientôt,<br /> Bon crochet à toutes.
E
Bon ba j'y arriverai pas...j'ai stagné à 1 devant ^^' je me suis remise intensivement à la couture du coup le crochet... désolée :-(
I
merci de nous rappeler la date fatidique<br /> j'ai bien avancer mon GAF mis des soucis de connection m'ont empêchée d'envoyer des photos je pense que demain tout sera rentré dans l'ordre
L
J'ai fait mon gaf grâce à vous et votre blog, alors si vous le désirez je veux bien montrer le mien sur votre blog!!
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité