Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2009

Le gaf dernier épisode !

IMG_5063
youpi !!!!! c'est fini !
IMG_5061
du coup, je vous le montre sous toutes les coutures...
IMG_5062
là je vais sans doute faire une chaînette plutôt que ce ruban, c'était juste un essai
pour me rendre compte de l'effet froncé.

Bilan, je me suis bien amusée à réaliser ce gilet avec vous toutes ; je trouve très sympa de partager un projet avec ses difficultés mais aussi pour le plaisir de découvrir le talent de chacune !
j'ai donc terminé mais je garde un oeil sur vous...
bizzzzzzzzzz et bon courage !

Publicité
Commentaires
L
Merci Lolapinso, ça donne effectivement du courage pour booster mon crochet plus qu'un devant et deux manches !
F
C'est merveilleux! Je le trouve fantastique!!<br /> Allez tu me donnes du courage, je vais m'y mettre à fond ce dimanche pour lui donner un grand coup de crochet à mon GAF!<br /> Félicitation!!
C
Il est très réussi .... mais .... il sera mieux mis en valeur avec une jolie petite robe, alors rendez vous au 1° jour du printemps pour notre défilé final
I
bravo , de voir le gilet fini ça me donne l'envie d'accélérer pour le finir je pense que le wk va être bien occupé
B
Ton gilet à fleurettes est bien réussi, il te va à merveille.<br /> Est-ce que tu pourrais nous expliquer comment on fait la bordure finale tout autour du gilet, les arceaux et les picots, y compris le rang de trou-tous pour y passer un lien ou un ruban SVP ?<br /> Ce serait gentil pour nous toutes, car c'est la touche finale qui donne tout son charme à un tricot.<br /> Pour le bloquer, as-tu utiliser la pattemouille ?<br /> afin que tes carrés resortent si bien ?<br /> En tout cas, félicitations ; car je crois que tu es la première à avoir fini ce GAF !
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité