Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2009

Pas à Pas Montage de la manche #1

Proposition de Pas à Pas

Carrés numérotés :

impairs côté dos

pairs côté devant

13

  1. Assembler carré 1 à l'angle dos du dessous de bras en faisant correspondre le triangle noir

  2. Assembler carré 2 à l'angle devant du dessous de bras en faisant correspondre le triangle blanc

  3. Assembler 1/2 carré 3 sur 1 côté du carré 1 (dos)

  4. Assembler 1/2 carré 4 sur 1 côté du carré 2 et la diagonale du 1/2 carré3(formation du dessous de bras)

  5. Assembler carrés 5 et 7 sur emmanchure dos

  6. Assembler carrés 6 emmanchure devant et carré 8 emmanchure devant + fermeture du dessus de manche

  7. Continuer la 2°ligne en partant de chaque côté des 1/2 carrés du dessous de manche :9 et 11 pour le dos - 10 et 12 pour le devant, 11 et 12 se rejoignant pour fermer la manche

DSCN0834

J'espère que celà va pouvoir vous aider.

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton aide, j'en suis pas encore aux manches mais cela ne va pas tarder.
B
Oh que oui, cela va m'aider beaucoup.<br /> J'ai tricoté 4 carrés sur carrés que j'ai assemblés en partant du milieu de l'épaule. Mais, c'est aux niveau des emmanchures que je sèche complètement.<br /> C'es un puzzle ce gilet, que je fais carré par carré.<br /> Je vais imprimer tes explications afin d'y voir plus clair et crocheter les triangles qui vont sous les aisselles.<br /> Merci beaucoup, d'avoir mis ce shéma, car il est devenir ma base d'assemblage.<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité