Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2009

RACCORDER UN CARRÉ AU DERNIER RANG

explications_pour_raccorder

Bonjour,
en photos et en images,
j'ai essayé de vous décrire la méthode pour raccrocher les carrés au fur et à mesure,
à mon avis c'est beaucoup plus rapide  que de les coudre à la fin.
La méthode du raccordement en maille serrée sur toute la longueur d'un carré n'est pas possible
dans ce cas de figure, puisqu'il s'agit d'avoir un esprit "dentelle" aéré.

j'espère que mes explications vous aideront, Bon courage !

Publicité
Commentaires
I
merci de tes expli je venais de comprendre le sysstème enfin hier soir ça allait depuis j'ai dormi ... je verrai tout à l'heure
L
Pour le blocage cela dépend de ta laine, pour moi avec l'alpaga je ne crois pas que cela sera utile.
L
Bon j'essaie ce soir. Du coup je suppose que tu bloques ton travail une fois l'ensemble des carrés montés ?
B
Bonne idée, ta méthode est bonne, mais j'ai déjà crocheté le dernier rang. Je viens juste de poster à l'instant, lorsque je découvre ton système.<br /> je vais faire des essais, car ce n'est pas évident. <br /> Je te remercie d'avoir mis des petites croix aux endroits de raccordements, cela va me faciliter le travail. il faut respecter le côté dentelle aérée, sinon on enlève tout le charme.<br /> Béa
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité