Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2009

Une petite nouvelle : Sandee

Je m'appelle Sandee, 30 ans, bidouilleuse en série de tout et n'importe quoi. En ce moment, je traverse une période de crochetage intensif : deux écharpes en 3 semaines ! Une pour mon homme (oui mesdames, en crochet... ^^) et une à fleurs tirée du In&Out de Phildouar (mais celle-ci, pour moi ! ^^).

J'ai un blog par ici : http://sandee.canalblog.com, où vous pourrez par exmple voir le tuto de l'écharpe de mon pari au crochet (rien de bien extraordinaire, mais ça peut servir... ^^).

Je fais partie depuis peu du Granny Maniac également.

Et j'en profite pour faire un petit sondage (mis à part pour les nombreuses droguerie's alpaga addicts) : quelle laine avez-vous choisi ? Et si ce n'est pas trop indiscret, quel est son prix ?

Parce que je n'ai jamais fait de squares. Je pense que je vais me débrouiller hein, mais pour mes premiers projets, je ne me sens pas le coeur d'investir dans une laine trop chère...

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
I
je ne sais pas encore ce que je vais prendre je vais prospecter demain dans des magasins d'usine de mon coin (roubaix tourcoing) j'ai eu aussi une adresse de magasin qui solde de la laine phildar<br /> je te tiendrai au courant de mes trouvailles
L
Bonjour et bienvenue !<br /> <br /> tu peux choisir une laine qui se crochète en 3 ce qui correspond au modèle après le choix de la laine dépend de tes goûts.<br /> Chez Phildar la Lambswool est à 3,20 € la pelote, je l'aime bien parce qu'il y a un grand choix de couleurs et elle ne peluche pas ! tu peux aller voir sur mon blog je l'utilise en ce moment pour des hexagones<br /> http://lolapinso.canalblog.com/<br /> <br /> Le modèle est présenté en mohair mais là le problème c'est très difficile à défaire.<br /> <br /> Il y a un alpaga chez laines.com qui est moins cher qu'à la droguerie 6,35 les 100 gr !<br /> l'avantage de cette matière c'est sa douceur et son tombé fluide.<br /> Bon courage !
B
Personnellement, j'ai utilisé de la laine mohair (25 %) douce, pas trop poilue, fine que j'avais en sock. Cela me permet d'éradiquer mes pelotes en surnombre. <br /> Ce sont des laines assez bon marché que j'avais depuis longtemps et qui n'existent plus.
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité