Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2009

Ravelry

Pour celles qui sont inscrites chez

RAVELRY,

voici le lien pour le projet de notre

GAF

Bon, d'accord, je vous entends d'ici !!!

Mais qu'est-ce que c'est ce nom de code RAVELRY ?

Ce que çà veut dire, j'en sais rien !!!!

Ce que je peux en dire, c'est que c'est une

énorme base de données

en tricot, laines, modèles, créateurs ...

Oui mais moi, je ne parle pas anglais !

Ce n'est pas grave, moi non plus !

Je joue à la devinette en pestant contre mon prof d'anglais !!!

Ah ! s'il m'avait enseigné l'anglais des tricoteuses et crocheteuses ...

Et comment as-tu connu ce site ?

Par ma copinaute Muriella, lors de notre rencontre à St Jean de Luz

Et comment faire pour s'inscrire à RAVELRY ?

En demandant une invitation sur la page d'accueil, attente de quelques jours et

vous recevez le sésame pour ouvrir la porte de ce qui est

une GIGANTESQUE BASE DE DONNEES EN TRICOT, CROCHET ....

Plus d'hésitations ! Foncez

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
T
Ravelry, je m'y suis inscrite, j'ai parcouru quelques pages, et j'ai laissé tombé.<br /> Trop américanisé, même les francophones parlent anglais entre elles !!<br /> Trop orienté business (normal c'est américain).<br /> Et puis je préfère créer et comme je travaille je ne veux pas gâcher le peu de temps qui me reste dans ce genre de communauté.<br /> Le crochet Français se laisse bouffer par le business américian et je ne veux pas participer à la perte de nos traditions.<br /> <br /> Une crocheteuse Française et fière de l'être !
T
Je viens de demander l'invitation!<br /> merci.Je en suis pas douée en anglais tricot mais je compte m'y mettre!
E
Génial, merci ! je l'ai ajouté à mes Projets du coup ^^
I
merci pour ces renseignements
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité