Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crochet du Printemps
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2009

Planning du CAL de notre GAF

Lancement du CAL

le 4 Janvier 2009

Début de votre réalisation

Dès que vous avez reçu votre livre, votre laine ....

Les délais de livraison du livre peuvent être longs comme un jour sans pain !!!!

Que celà ne vous empêche pas de rechercher

votre fil : laine, alpaga, coton, bambou ...

votre gamme de couleurs

Avancée de votre GAF

Le point sur les différentes étapes de votre avancée sera lu avec plaisir

dans ces catégories

Je fais mes essais

Mes premières fleurs

J'avance

Encore quelques fleurs

Questions techniques

et la plus sympa

Youpi ! J'ai fini !

N'oubliez pas non plus de faire le relais sur votre blog pour celles qui en ont un bien sûr !

Défilé final

Vendredi 20 Mars

Jour du Printemps

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
Publicité
Au crochet du Printemps
Publicité